Illustration

Campagne de sensibilisation sur l’intégrité intellectuelle – Ressources et formation du Bureau du droit d’auteur

30 octobre 2019

Dans le cadre des activités de la deuxième campagne de sensibilisation sur l’intégrité intellectuelle lancée par l’Université Laval, la CADEUL et l’AELIÉS, le Bureau du droit d’auteur offre la formation «Le droit d’auteur pour les étudiants des 2e et 3e cycles», le 4 novembre prochain. Pour en savoir plus sur la formation, consultez le site Web du Bureau du droit d’auteur, section Événements.

Pour lire des informations sur le plagiat et l’aide à la citation, parcourez la page Web sur le site du Bureau du droit d’auteur de l’Université Laval.

La campagne vise à sensibiliser la communauté universitaire à l’importance d’agir avec intégrité pour bien préparer son avenir et prévenir le plagiat et autres infractions liées aux études. Suivez la campagne sur Facebook.