COVID-19 – Accès supplémentaires à des ressources électroniques d’éditeurs

1 avril 2020

Pour soutenir l’enseignement et l'apprentissage à distance pendant la période de la COVID-19, de nombreux éditeurs fournissent aux établissements d'enseignement des accès temporaires gratuits à une partie ou à la totalité de leurs ressources électroniques, habituellement réservés aux abonnés.

Pendant la fermeture des espaces de la Bibliothèque, les membres de la communauté étudiante et du personnel enseignant de l’Université Laval peuvent donc accéder à une variété de ressources électroniques supplémentaires. Cette documentation rendue disponible par les éditeurs s’ajoute à l’offre actuelle des ressources électroniques de la Bibliothèque accessibles en tout temps via son site Web.

Pour accéder à la documentation offerte gratuitement par les éditeurs, consultez la page COVID-19 – Accès supplémentaires à des ressources électroniques d’éditeurs, sur le site Web de la Bibliothèque.