Étudiante à la Bibliothèque

COVID-19 – La Bibliothèque: en route pour la rentrée!

12 août 2020

Les préparatifs vont bon train! À deux pas de la rentrée de l’automne 2020, la Bibliothèque, en collaboration avec la direction de l’Université Laval, redouble d’ardeur afin de mettre en place une variété de ressources et de services pour la communauté universitaire. Sa priorité: bien vous soutenir dans vos études, vos activités d’enseignement et de recherche, tout en assurant le bien-être et la sécurité de tous, usagers comme employés.

Dans les prochaines semaines, consultez régulièrement la page COVID-19 – Soutien de la Bibliothèque, pour rester à l’affut des plus récents développements, et connaitre la liste à jour des services et des mesures en vigueur à la Bibliothèque.

Au plaisir de vous accueillir et d’amorcer ensemble la prochaine session universitaire!