Étudiante à la Bibliothèque
Crédit: Pub Photo

COVID-19 – Réouverture des espaces de la Bibliothèque – 31 août

21 août 2020

Dès le lundi 31 août prochain, les usagers pourront de nouveau accéder aux espaces de la Bibliothèque de l’Université Laval aux pavillons Jean-Charles-Bonenfant et Alexandre-Vachon.

En raison de la crise sanitaire en cours, la Bibliothèque ouvrira ses portes selon les mesures de santé publique en vigueur et des règles particulières d’utilisation des espaces. Plusieurs services sur place seront aussi offerts. Tout sera mis en place pour assurer le bien-être et la sécurité de tous, employés comme usagers.

De plus amples informations seront publiées sur le site Web de la Bibliothèque le 26 août prochain. À surveiller!

L’équipe de la Bibliothèque a très hâte de vous accueillir et de vous revoir!

Pour rester à l’affut des plus récents développements et connaitre la liste à jour des services et des mesures en vigueur à la Bibliothèque, consultez régulièrement la page COVID-19 – Soutien de la Bibliothèque.