Illustration - Envoi postal

COVID-19 – Service postal pour les personnes éloignées

15 juin 2020

Depuis le 8 juin dernier, les personnes demeurant dans un rayon de 50 km et plus du campus de l’Université Laval peuvent bénéficier d’un service postal pour la livraison et le retour de documents empruntés à la Bibliothèque. Assuré par Postes Canada, ce service est offert gratuitement aux membres de la communauté universitaire jusqu’à nouvel avis de la Bibliothèque.

Pour en faire la demande, vous devez le mentionner dans votre message courriel d’emprunt à la Bibliothèque en fournissant vos coordonnées postales complètes. Prévoir des délais de livraison de Postes Canada plus longs qu’à l’habitude.

Pour en savoir plus sur le service de prêt, visitez la page COVID-19 – Soutien de la Bibliothèque, aux sections Études, Enseignement ou Recherche, puis sous Service de prêt de documents physiques.