Couverture de livre

Encan silencieux d’œuvres de David Goudreault – Centraide

4 novembre 2019

À l’initiative du comité Centraide 2019 de la Bibliothèque, et avec la générosité de l’auteur et performeur québécois David Goudreault, un encan silencieux est lancé au profit de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches dans le cadre de la campagne en cours à l’Université Laval!

Prix à l’enchère
L’auteur remettra au plus offrant un poème inédit et son dernier roman «Ta mort à moi» dédicacé. L’occasion est unique pour vous procurer des œuvres d’un artiste engagé et talentueux tout en soutenant une noble cause, celle d’aider les gens dans le besoin.

Pour participer à l’encan
Pour participer à l’encan silencieux, c’est simple! Il suffit d’écrire votre mise et les renseignements demandés selon une des façons suivantes:

OU

  • par courriel à encan@bibl.ulaval.ca en prenant soin de fournir les renseignements personnels suivants:
    • Prénom et nom
    • Numéro de téléphone
    • Montant de votre mise

L’encan se terminera le mardi 12 novembre 2019, à midi.

La personne ayant la mise la plus élevée pendant la période de l’encan silencieux remportera le roman dédicacé et le poème inédit de l’auteur. La totalité de la mise ira à Centraide. Il est possible de miser plusieurs fois.

Un mot sur l’auteur
Voici ce que la Presse a dit du chroniqueur, romancier et poète: «Personne n’écrit comme David Goudreault et David Goudreault n’écrit comme personne. Même s’il glisse des clins d’œil à ceux qui l’ont fait d’une façon qu’il aime tant. Rimbaud, Malraux, Miron. Tous se retrouvent dans Ta mort à moi, son livre à lui.» (La Presse, septembre 2019).

Rappelons que David Gaudreault a été le premier Québécois à remporter la Coupe du Monde de poésie, à Paris en 2011, et a été récipiendaire de la médaille de l’Assemblée nationale du Québec pour ses réalisations artistiques et son implication sociale. En savoir plus sur le site Web de l’auteur.

Misez généreusement, dès maintenant!
Merci à l’avance de votre participation nombreuse et nos remerciements chaleureux  au donateur David Goudreault!