Fais ton cinéma, un concours qui crève l'écran

14 février 2019

Trois, deux, un... On tourne !

La session achève. L'heure est à la création. Participez à Fais ton cinéma, un concours de courts-métrages organisé par l'Université Laval en collaboration avec le Festival de cinéma de la ville de Québec. Une chance inouïe de voir votre œuvre projetée sur un grand écran devant public.

Les courts-métrages retenus prendront l'affiche durant le Festival de cinéma de la ville de Québec qui se tiendra du 12 au 21 septembre 2019. Ils seront présentés à l'occasion d'une soirée cinéma sous les étoiles, qui aura lieu sur le campus.

Concours ouvert à tous les étudiants de l'Université Laval.

Modalités d'inscription

Remplissez le formulaire d'inscription, incluant l'hyperlien vers le court-métrage, avant le 4 juin 2019.

Pour en savoir plus sur le concours, consultez le document Fais ton cinéma – Concours de courts-métrages (PDF).