Affiche: Concours de courts-métrages Fais ton cinéma

Fais ton cinéma, un concours qui crève l'écran

10 mars 2021

Projeter votre art aux yeux de tous? C’est désormais possible grâce au concours de courts-métrages Fais ton cinéma, organisé par l’Université Laval en collaboration avec le Festival de cinéma de la ville de Québec (FCVQ). Courez la chance de voir votre œuvre cinématographique diffusée sur les écrans du FCVQ devant un parterre de cinéphiles. Le court-métrage primé sera en effet présenté durant le Festival de cinéma de la ville de Québec qui se tiendra du 16 au 25 septembre 2021.

Concours ouvert exclusivement aux membres de la communauté étudiante de l’Université Laval.

Modalités d’inscription
Remplissez le formulaire d’inscription, incluant l’hyperlien vers le court-métrage, avant le 4 juin 2021.

Pour en savoir plus sur le concours, consultez le document Fais ton cinéma – Concours de courts-métrages (PDF).