Page couverture

Faits saillants 2016-2018 de la Bibliothèque: Écouter pour mieux agir

3 octobre 2019

Sous le thème «Écouter pour mieux agir», les faits saillants 2016-2018 de la Bibliothèque de l’Université Laval témoignent des grands défis auxquels elle fait face, et des multiples projets qu’elle a mis en œuvre pour les relever. La période est marquée par la fin de la planification stratégique 2013-2017 de la Bibliothèque, et voit naitre l’exercice de la planification stratégique suivante.

Sous le sceau de l’ouverture et de l’écoute, ces années ont été riches d’initiatives porteuses qui ont permis de mieux connaître les besoins de la communauté universitaire, afin de mieux y répondre.

Figurent parmi les dossiers phares de 2016-2018 les collaborations interuniversitaires et les projets de mutualisation, le libre accès inscrit dans le mouvement mondial de la science ouverte, et la réflexion sur les espaces en appui à l’innovation et à l’apprentissage.

Parcourez dès maintenant le document «Faits saillants 2016-2018, La Bibliothèque de l’Université Laval – Écouter pour mieux agir» (PDF), accessible à la section À propos.