Emmanuelle Careau et Loubna Ghaouti

Gagnante de l’encan silencieux d’œuvres de David Goudreault

14 novembre 2019

Emmanuelle Careau, vice-doyenne à la Faculté de médecine, est l’heureuse gagnante de l’encan silencieux organisé par la Bibliothèque au profit de Centraide!

Sa mise de 300 $ lui a permis de remporter les prix offerts par l’auteur, soit son dernier roman dédicacé «Ta mort à moi» et un poème inédit. Dans un élan de générosité, David Goudreault ajoute à son don un poème composé à partir de 10 mots choisis par la gagnante.

Aujourd’hui, 14 novembre, Loubna Ghaouti, directrice de la Bibliothèque et coprésidente de la campagne Centraide – Université Laval 2019, remet à Mme Careau (à gauche sur la photo) le roman de David Goudreault. En savoir plus sur l'auteur via son site Web.

Le comité Centraide de la Bibliothèque remercie tous ceux et celles qui ont participé à l’encan, la gagnante Mme Careau pour sa générosité et l’auteur David Goudreault pour son précieux don!