Illustration: © Anne Carrier, architecte

Gagnante du tirage – Mini-sondage sur les espaces de la Bibliothèque

10 décembre 2019

Le mini-sondage sur les espaces de la Bibliothèque vient de prendre fin. Merci aux personnes qui ont pris de leur temps pour répondre aux questions éclair. La gagnante du tirage de la carte-cadeau de 50$ de Coop Zone est Florence Lambert-Beaudet, étudiante à la maitrise en psychologie de l’Université Laval. Félicitations!

Pour connaitre la vision de développement des espaces de la Bibliothèque, consultez la nouvelle section Web présentée sous le thème «Créer ensemble la Bibliothèque intelligente». On y expose les cinq grands axes de la vision, lesquels dessinent les concepts fondamentaux du réaménagement de la Bibliothèque, aux pavillons Jean-Charles-Bonenfant et Alexandre-Vachon.

Découvrez dès maintenant la section Vision des espaces de la Bibliothèque, accessible par la zone Projets spéciaux, au bas de la page d’accueil.