Horaire des fêtes

Horaire des fêtes de la Bibliothèque – Services et accès

17 décembre 2021

La Bibliothèque fermera ses portes le jeudi 23 décembre prochain à 15h et les rouvrira le lundi 3 janvier 2022, dès 8h.

Certains services sont offerts selon des conditions particulières. Les voici.

Prêt sans contact

Le prêt sans contact de la Bibliothèque sera interrompu pendant les vacances du 24 décembre au 2 janvier prochain. La date limite pour effectuer des demandes de prêt sans contact est le vendredi 17 décembre, pour permettre au personnel de préparer les documents et de les mettre à la disposition des usagers dans des délais respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Accès 24h/24 à la Bibliothèque pendant les fêtes

Du 24 décembre prochain au 2 janvier 2022, les personnes qui sont membres de la communauté universitaire et détentrices du laissez-passer requis (carte d’accès C-CURE) pourront accéder 24 heures sur 24 à la Bibliothèque aux pavillons Jean-Charles-Bonenfant et Alexandre-Vachon.

Toutefois, pour accéder au pavillon Jean-Charles-Bonenfant lorsque les portes seront verrouillées (25 décembre et 1er janvier, et tous les jours après 16h), elles devront au préalable appeler le Service de sécurité et de prévention de l'Université au 418 656-5555.

Pour accéder à la Bibliothèque au pavillon Alexandre-Vachon quand les portes du pavillon sont verrouillées, les personnes devront entrer par la porte no4 (du côté de l’avenue de la Médecine) à l’aide de leur laissez-passer.

Pour connaitre les détails de l’horaire de la Bibliothèque, consultez la page Heures d’ouverture.

Joyeuses fêtes!