Horloge
New Africa Studio, Shutterstock

Horaire des fêtes de la Bibliothèque – Services et accès

16 décembre 2022

La Bibliothèque fermera ses portes le vendredi 23 décembre prochain à midi et les rouvrira le mardi 3 janvier 2023, dès 8h.

Accès 24h/24 à la Bibliothèque pendant les fêtes

Du 24 décembre prochain au 2 janvier 2023, les personnes qui sont membres de la communauté universitaire et détentrices du laissez-passer requis (carte d’accès C-CURE) pourront accéder 24 heures sur 24 à la Bibliothèque aux pavillons Jean-Charles-Bonenfant et Alexandre-Vachon.

Toutefois, pour accéder aux pavillons lorsque les portes seront verrouillées (25 décembre et 1er janvier, et tous les jours après 16h), elles devront au préalable appeler le Service de sécurité et de prévention de l'Université au 418 656-5555.

Pour connaitre les détails de l’horaire de la Bibliothèque, consultez la page Heures d’ouverture.

Joyeuses fêtes!