""

La Bibliothèque en marche sur le campus: des étudiantes vous souhaitent la bienvenue!

7 septembre 2022

Jusqu’au 8 septembre, la Bibliothèque devient mobile sur le campus! Des étudiantes de 2e et 3e cycles enfileront non seulement un t-shirt de l’Université Laval, mais aussi le rôle d’ambassadrices de la Bibliothèque pour aller à la rencontre de la communauté!

Ces nomades arpenteront les quatre coins du campus pour souhaiter la bienvenue à leurs pairs, les membres de la communauté étudiante, et leur glisser un mot sur la Bibliothèque.

En cette période de la rentrée, nous souhaitons faire penser aux nouvelles et anciennes cohortes de profiter des nombreux privilèges offerts par la Bibliothèque. Formations individuelles et de groupe, nombreux espaces de travail, aide à la recherche documentaire, activités de bien-être, emprunt possible à travers le réseau des bibliothèques universitaires québécoises, et bien plus.  Tant de services et ressources à découvrir, qui simplifieront les études à l’Université Laval!

On souhaite la plus cordiale des bienvenues à toute la population étudiante. Bonne rentrée!