Services et mesures en vigueur – COVID-19

Avis d’interruption de services: Le lundi 30 novembre 2020, entre 14h30 et 16h, le service de clavardage et d'aide à la recherche sur place et à distance ne seront pas disponibles.

Portes ouvertes virtuelles ULaval

La Bibliothèque vous souhaite la bienvenue aux Portes ouvertes ULaval!

11 novembre 2020

Lors de l’évènement Portes ouvertes virtuelles ULaval, clavardez avec la Bibliothèque aux heures mentionnées ci-dessous, pour en savoir plus sur ses services et espaces, et sur les nombreuses ressources offertes à la communauté étudiante.

Mercredi 11 novembre: 13h à 17h
Jeudi 12 novembre: 10h à 17h

Profitez aussi de votre visite pour voir la Bibliothèque de l’Université Laval en images, en défilant les photos illustrant quelques-uns des nombreux espaces offerts (dans la section «Documents» du kiosque virtuel de la Bibliothèque).

Bonne visite aux Portes ouvertes ULaval, et au plaisir de répondre à vos questions!