""

La populaire Sofia et l’équipe de la Bibliothèque à la Rentrée ULaval!

6 septembre 2022

Le 6 septembre prochain, à l’occasion de la Rentrée ULaval au pavillon Alexandre-Desjardins, faites un petit détour au kiosque de la Bibliothèque pour poser vos questions au personnel de la Bibliothèque, Marie-Ève, Aladin, Susanne, et les autres. Profitez de votre visite pour survoler notre site Web et faire la rencontre de Sofia, l’incontournable outil de recherche de la Bibliothèque!

Au kiosque, vous pouvez aussi participer au tirage de clés USB 4 G de la Bibliothèque. Les personnes gagnantes seront contactées par courriel avant le 9 septembre 2022.

Vous faites vos premiers pas à l’Université Laval et sur le campus? C’est le meilleur temps pour garnir votre sac d’une foule de trucs qui faciliteront vos études. Découvrez vite l’éventail des ressources et services offerts par la Bibliothèque. Espaces de travail variés, aide à la recherche documentaire, vastes collections numériques, accès privilégié à des livres, des périodiques, des films, de la musique, des cartes géographiques, et bien plus.

Vous connaissez déjà la Bibliothèque? Il est toujours utile d’en savoir plus et de connaitre les nouveautés pour mieux en profiter!

: kiosque 17, pavillon Alexandre-Desjardins
Quand: mardi 6 septembre, de 9 h à 17 h

Pas le temps d’aller au kiosque? On a pensé à vous. Assistez au webinaire «Survol des services de la Bibliothèque» offert les 6 et 7 septembre. Plus de détails à la section Événements.

Au plaisir de commencer la session universitaire avec vous! Bonne Rentrée ULaval!