Couverture de livre
Crédit photo: Louise Leblanc

Le don Raymonde Crête s’ajoute aux collections en droit de la Bibliothèque

10 octobre 2019

Le don Raymonde Crête vient enrichir la vaste collection documentaire en droit de la Bibliothèque, qui témoigne notamment de l’histoire de l’Université Laval.

La Bibliothèque est heureuse de mettre à la disposition de la communauté universitaire les volumes provenant du don Raymonde Crête. Dès maintenant, vous pouvez accéder à la liste des 33 monographies du don via le moteur de recherche de la Bibliothèque, Ariane 2.0. Pour explorer les nombreuses ressources en droit de la Bibliothèque, consultez l’espace Web en droit.

Lisez l’article dans l’infolettre ULaval Nouvelles «Des outils essentiels aux avocats d’autrefois – La Bibliothèque s’enrichit de 90 anciens livres de droit», publié le 8 octobre 2019.