""
Crédit photo: Mathieu Bélanger

Moi avec la coupe

9 mars 2023

Le 15 mars 2023, de 9h à 16h aura lieu l’évènement «Moi avec la coupe» au 4e étage de la Bibliothèque au pavillon Jean-Charles-Bonenfant. Symbole d’excellence et de persévérance, la coupe Vanier sera en effet en vedette dans l’exposition Rouge et Or – De gloire et d’excellence.

Une belle occasion de vous photographier en compagnie de ce trophée singulier attribué au Rouge et Or, en novembre dernier. Pour la onzième fois de son histoire, l’équipe de l’Université Laval a en effet remporté le championnat du football universitaire canadien 2022.

Que vous ayez un faible ou non pour le football, réalisez un égoportrait avec votre appareil mobile en compagnie de la coupe, voyez de près cet objet tant convoité, et profitez-en pour visiter l’exposition dédiée au programme d’excellence sportive Rouge et Or. «Moi avec la coupe», immortalisez ce moment unique!

L’activité «Moi avec la coupe» a été rendue possible grâce à la collaboration de l’équipe des Services des activités sportives de l’Université Laval, qui a généreusement accepté de prêter la coupe Vanier à la Bibliothèque.

Crédit photo: Mathieu Bélanger