Loubna Ghaouti

Nomination de la directrice de la Bibliothèque au conseil d'administration de l'ABRC

1 avril 2019

L'équipe de la Bibliothèque de l'Université Laval souhaite souligner la nomination de sa directrice, Mme Loubna Ghaouti, comme membre du conseil d'administration de l'Association des bibliothèques de recherche du Canada (ABRC). Dans le cadre de son mandat de deux ans qui commence au printemps 2019, Mme Ghaouti représentera à ce conseil les bibliothèques de recherche de la province de Québec. Toutes nos félicitations!

La Bibliothèque en soutien à la recherche
En soutien à la mission d'enseignement et de recherche de son institution, la Bibliothèque de l'Université Laval se classe parmi les plus importantes au Canada pour sa vaste collection de recherche et son offre élargie de services numériques. À l'affût des besoins de la communauté universitaire, elle propose une série de ressources à la fine pointe des avancées bibliothéconomiques et technologiques. Pour en savoir plus sur ses objectifs et priorités stratégiques liés à la recherche universitaire, lisez la Planification stratégique de la Bibliothèque de l'Université Laval 2018-2022, en ligne à la section À propos.