Photo de parents

Nouveau pour les étudiantes et étudiants parents: un accès 24h/24 à la Bibliothèque

16 octobre 2019

C’est à la suite de l’adoption par l’Université Laval de la Politique relative aux étudiantes et aux étudiants parents que la Bibliothèque a choisi de soutenir les membres de la communauté qui doivent concilier études et obligations parentales.

Depuis cet automne, les étudiantes et étudiants parents peuvent accéder 24 heures sur 24 à la Bibliothèque en se procurant un laissez-passer. Il s’agit d’un premier pas concret vers une offre de services enrichie à toutes ces personnes qui, faut-il le souligner, doivent composer avec de nombreux défis. En savoir plus sur la Politique relative aux étudiantes et aux étudiants parents.

Comment obtenir un laissez-passer
Pour obtenir un laissez-passer, vous devez prendre rendez-vous avec un membre du personnel en écrivant à comptoirs.services@bibl.ulaval.ca. Votre attestation d'étudiante ou d’étudiant parent de l'Université Laval sera requise.