Salle d'animation de littérature jeunesse Charlotte-Guérette

Nouvelle vidéo «Vue sur la Bibliothèque de l’Université Laval»

22 février 2021

À l’occasion de l’évènement Portes ouvertes de l’Université Laval de samedi dernier, la Bibliothèque a lancé sa nouvelle vidéo intitulée «Vue sur la Bibliothèque de l’Université Laval».

Cette production a été réalisée dans la foulée d’un projet institutionnel des Services Web et Recrutement étudiant (SWRE), afin de permettre à la population hors campus d’avoir un aperçu des espaces de la Bibliothèque mis à la disposition de la communauté universitaire.

En cette période de pandémie, cette vidéo s’avère aussi une belle occasion pour les nouveaux membres de la communauté étudiante n’ayant pas encore fréquenté la Bibliothèque de s’imaginer l’endroit de manière plus concrète. Ce tournage de deux petites minutes donne un bon avant-goût des divers types d’environnements prisés par les usagers: zones de travail individuel, laboratoires informatiques, salles de formation et d’étude, et bien plus encore.

Dès maintenant, voyez la vidéo sur la chaine YouTube et allez à la rencontre du lieu de savoirs sans frontières qu’est la Bibliothèque de l’Université Laval!