Hibou

Ouverture 24 h/24 de la Bibliothèque au pavillon J.-C.-Bonenfant – Du 19 au 22 avril 2022

31 mars 2022

Étudiants et étudiantes de l'Université Laval, pendant la période de préparation aux examens et aux remises de travaux, la Bibliothèque au pavillon Jean-Charles-Bonenfant vous ouvrira ses portes 24 heures sur 24.

Du mardi 19 avril prochain, 8h, au vendredi 22 avril 23h, vous pourrez ainsi profiter de ses espaces pour étudier et travailler confortablement dans le calme, au moment qui convient à votre rythme. Des heures d’ouverture prolongées qui réjouiront les lève-tôt et les couche-tard du campus!

Un agent de sécurité circulera la nuit pour assurer une présence en continu sur les étages. Pendant cette période, des commis de la Bibliothèque seront exceptionnellement disponibles au comptoir de services du 1er étage dès 7h tous les matins, pour assurer les services d’emprunt de documents et de matériel, et des réserves de cours.

En tout temps, vous aurez accès aux ressources documentaires, aux appareils de prêt en libre-service et aux appareils multifonctions pour photocopier, imprimer et numériser.

Les autres services de la Bibliothèque, tels que l’aide à la recherche, seront offerts selon l'horaire habituel.

Bonne période d’étude et de travaux!