Illustration - Ouverture 24h/24

La Bibliothèque au pavillon J.-C.-Bonenfant ouverte 24 h/24 – Du 24 au 28 février 2020

18 février 2020

Il est 21h et vous préparez votre examen de mi-session. Le téléphone sonne sans arrêt, votre colocataire jacasse et la musique du voisin retentit dans vos oreilles… Impossible de vous concentrer!

Pour vous permettre d'étudier dans un endroit calme, aux heures de votre choix, la Bibliothèque au pavillon J.-C.-Bonenfant vous ouvrira ses portes 24 heures sur 24, du lundi 24 février, 8h, au vendredi 28 février, 23h. Les couche-tard et les lève-tôt y trouveront leur compte!

Sans oublier qu'en tout temps, vous aurez accès aux ressources documentaires et aux appareils multifonctions pour photocopier, imprimer et numériser. Chose fort utile pendant la période de remise de travaux! Vous pourrez aussi utiliser les appareils de prêt en libre-service (sauf entre 1h45 et 4h du matin: arrêt pour maintenance du système).

Horaire bonifié des principaux services
Pendant cette semaine, des membres du personnel seront disponibles plus tôt le matin et plus tard le soir aux comptoirs à l'entrée de la Bibliothèque au pavillon J.-C.-Bonenfant pour assurer les services suivants: réservation de locaux, emprunt de documents et de matériel, réserves des professeurs. Les autres services de la Bibliothèque seront offerts selon l'horaire habituel.

Consultez le détail de l’horaire de l’ouverture 24h/24 et des services de la Bibliothèque au pavillon J.-C.-Bonenfant, à la page Heures d'ouverture.

Heures d’ouverture élargies à la Bibliothèque au pavillon A.-Vachon
Du lundi 24 au vendredi 28 février, vous pourrez aussi fréquenter la Bibliothèque au pavillon A.-Vachon selon un horaire élargi. Les services y seront également offerts plus tôt le matin et plus tard le soir.

Consultez le détail de l’horaire spécial et des services de la Bibliothèque au pavillon A.-Vachon, à la page Heures d'ouverture.