Photo - Livres formant un ?
Photo: iStock

Participez au concours en ligne «Question mystère de la Bibliothèque!» Prix à gagner

17 septembre 2021

Félicitations aux personnes gagnantes du concours «Question mystère de la Bibliothèque!».

En ordre alphabétique:
Luce Dion-Audet
Louis Fortier
Jasmin Garcia-Porras
Fallonne Jean
Sara-Eve Provencher
Rosie Turbide
Vanessa Vallejo

Merci à tous les personnes participantes!

Les études, c’est du sérieux, mais pour la rentrée, c’est aussi du jeu à la Bibliothèque!

Membres de la communauté étudiante de l’Université Laval, du lundi 30 août, 8 h, au 3 septembre, 23 h, répondez via cette page Web à une simple question mystère de la Bibliothèque, et courez la chance de gagner l’un des prix offerts: chandails ouatés de l’Université Laval et tasses avec couvercle aux couleurs de la Bibliothèque.

Photo

Pour participer au concours, c’est simple, accédez dès maintenant à la question mystère et au formulaire de réponse.

Une bonne réponse accompagnée de vos coordonnées vous rend automatiquement admissibles au tirage au sort des prix offerts pour les concours de la Bibliothèque tenus à l’occasion de la rentrée. Tirage: 9 septembre 2021

Si vous préférez participer au concours sur place, consultez l’actualité Concours Pose tes pieds à la Bibliothèque!

Participez en grand nombre! Bonne chance!

Voir les détails des prix et les règlements du tirage

Concours de la Bibliothèque – Rentrée automne 2021
Règlements

1. Concours: Les concours Pose tes pieds à la Bibliothèque! et Question mystère de la Bibliothèque! sont tenus par la Bibliothèque de l’Université Laval.

2. Admissibilité: Les concours s’adressent exclusivement aux membres de la communauté étudiante de l’Université Laval.

3. Période de participation: La période de participation se déroule du lundi 30 août 2021, 8h, au vendredi 3 septembre 2021, 23h.

4. Annonce des gagnants: Les personnes gagnantes seront avisées par courriel le 10 septembre 2021. Le nom des gagnants des concours sera annoncé sur le site Web et la page Facebook de la Bibliothèque de l’Université Laval, le 14 septembre 2021.

5. Mode de participation: aucun achat requis.

Pour être admissible au tirage, la personne doit prendre une photo de ses pieds chaussés sur la pastille thématique et la publier sur la page Facebook de la Bibliothèque de l’Université Laval, dans le message sur le concours Pose tes pieds à la Bibliothèque!

ou

dans le formulaire en ligne accessible via l’actualité Web du concours Question mystère de la Bibliothèque!, fournir la bonne réponse à la question mystère posée.

Concours Pose tes pieds à la Bibliothèque!
    La photo publiée sur la page Facebook de la Bibliothèque doit respecter les critères suivants.
    • La photo doit illustrer les pieds de la personne participante, placés sur la pastille thématique au sol de l’endroit visité à la Bibliothèque de l’Université Laval, soit au pavillon Alexandre-Vachon ou au pavillon Jean-Charles-Bonenfant.
    • Les pieds photographiés doivent être chaussés.

Toutes les photos publiées sur la page Facebook de la Bibliothèque de l’Université Laval doivent répondre aux critères de participation. Si l’image est jugée inappropriée, la Bibliothèque de l’Université Laval se garde le droit d’annuler la participation au concours et de supprimer la photo de sa page Facebook.

6. Mode d’attribution des prix: Les prix seront attribués par tirage au sort parmi tous les participants aux deux concours de la Bibliothèque, Pose tes pieds à la Bibliothèque! et Question mystère de la Bibliothèque! Une seule participation par personne sera admissible au tirage.

7. Le tirage au sort s’effectuera à la Bibliothèque de l’Université Laval, le jeudi 9 septembre 2021 à 11h, à l’aide du sélecteur de nom aléatoire wheelofnames.com.

Les huit personnes gagnantes seront avisées par courriel au plus tard le 10 septembre 2021. Au moment et à l’endroit indiqués dans le courriel de confirmation, elles devront venir chercher leur prix selon les modalités convenues par la Bibliothèque de l’Université Laval.

Si, après avoir pris des mesures raisonnables, les organisateurs de ce tirage sont incapables de joindre la personne gagnante au cours des cinq jours ouvrables suivant le tirage (16 septembre, 16h), ou si la personne n’a pas manifesté son intention de venir chercher son prix avant le 16 septembre, 16h, elle sera disqualifiée et les organisateurs procéderont à un nouveau tirage d’un nom, jusqu’à ce qu’une personne gagnante soit désignée.

8. Description des prix:

• Trois chandails ouatés de l’Université Laval, de type kangourou, de couleur rouge, noire ou grise, d’une valeur au détail de 54,99$ chacun.
    • Cinq tasses de la Bibliothèque de l’Université Laval, d’une valeur au détail de 8,00$ chacune.