Photo - Salle de travail en équipe

Profitez à nouveau des espaces de la Bibliothèque pour réaliser vos travaux d’équipe!

8 mars 2021

Les rencontres en petits groupes pour la réalisation de travaux d’équipe sont à nouveau permises à la Bibliothèque.

Dans les dernières semaines, les aménagements nécessaires à un retour sécuritaire au travail collaboratif ont été apportés. Munies de cloisons en plexiglas, les salles aménagées peuvent maintenant accueillir entre 2 et 4 étudiants maximum. Des cloisons ont aussi été installées dans la salle de consultation des cartes (local 4229) de la Bibliothèque au pavillon J.-C.-Bonenfant pour offrir des ilots de travail.

À noter que le port du masque chirurgical (de procédure) est obligatoire partout dans la Bibliothèque, même une fois assis à votre espace de travail.

Effectuez une réservation en quelques clics
Grâce au nouveau système de réservation de la Bibliothèque, les membres de la communauté étudiante peuvent maintenant réserver un espace de travail individuel ou une salle de travail d’équipe en quelques clics! Facile à utiliser, le système permet également de consulter de brèves descriptions des espaces disponibles. Les espaces de travail peuvent être réservés pour un maximum de trois heures consécutives, jusqu'à une semaine avant la date désirée.

À la suite d’une demande, un courriel de confirmation vous sera envoyé. Il ne vous restera qu’à vous présenter à l’heure convenue sur place et à vous installer pour travailler en toute quiétude. Aucune clé n’est requise pour entrer dans les salles.

Vous pouvez accéder au système de réservation via le site Web, sous l’onglet Services, section Espaces de travail.

Réservez dès maintenant votre espace de travail!