Répondez aux questions éclair sur les espaces de la Bibliothèque!

2 décembre 2019

Aujourd’hui, la Bibliothèque lance dans la communauté étudiante la dernière question d’une série de trois, pour connaitre son avis sur quelques sujets relatifs à ses espaces. Ce mini-sondage s’inscrit dans la démarche ouverte et inclusive de la Bibliothèque de définir sa vision globale du développement de ses espaces. La communauté est invitée à penser ensemble à l’édification d’un environnement offrant une expérience à la fois numérique et humaine de qualité aux étudiants, aux enseignants et aux chercheurs.

Pour connaitre cette vision, et l’enrichir de vos commentaires et de vos idées, consultez la nouvelle section Vision des espaces de la Bibliothèque, à la section Web Projets spéciaux.

Question de la semaine

Étudiants et étudiantes de l’Université Laval, répondez à une question éclair posée chaque semaine d’ici le 9 décembre et courez la chance de gagner une carte-cadeau de 50$ de Coop Zone. Quelques secondes de votre temps suffiront!

Répondez dès maintenant à la question 3: Avez-vous déjà eu de la difficulté à vous orienter dans la Bibliothèque?

La question et le formulaire de réponse sont aussi accessibles via la page Facebook de la Bibliothèque.

Merci de répondre en grand nombre à cette invitation à créer ensemble la Bibliothèque intelligente!

En savoir plus sur les règlements du tirage

1. Du mercredi 20 novembre 2019 au lundi 9 décembre 2019, la Bibliothèque de l'Université Laval réalise un mini-sondage de trois questions afin de recueillir l’opinion des membres de la communauté étudiante de l’Université relativement à trois sujets liés à ses espaces.
  2. Le tirage est réservé aux membres de la communauté étudiante de l’Université Laval.
  3. Pendant la période du sondage, une question par semaine est publiée sur la page Facebook et le site Web de la Bibliothèque. Les répondants auront l'option de participer au tirage du prix suivant: une carte-cadeau de 50$ de Coop Zone.
  4. Les répondants souhaitant participer au tirage devront fournir leur adresse courriel @ulaval.ca à même le formulaire du sondage.
  5. La date limite pour répondre à chaque question et pour participer au tirage est précisée dans le formulaire de réponse.
  6. Le prix sera attribué par tirage au sort parmi tous les répondants au sondage ayant soumis leur courriel institutionnel.
  7. Le tirage au sort s’effectuera le lundi 9 décembre 2019 à 10h au bureau de la Bibliothèque.
  8. La personne gagnante sera avisée par courriel le 9 décembre 2019.
  9. La personne gagnante devra confirmer par courriel la réception de l’avis de la Bibliothèque au plus tard le 12 décembre 2019, 16 h. Si elle dépasse ce délai, cette personne gagnante sera disqualifiée et les organisateurs procéderont alors à un deuxième tirage au sort.
  10. Le nom de la personne gagnante sera publié sur le site Web et la page Facebook de la Bibliothèque.
  11. Aucun achat requis.