Couverture du livre «Le Coach – L’histoire de Jacques Dussault» de Steeve Vallières

Sortie du livre «Le Coach – L’histoire de Jacques Dussault» de Steeve Vallières, technicien en documentation à la Bibliothèque

28 novembre 2019

C’est hier, 27 novembre, à Montréal, qu’a été lancée la biographie sportive Le Coach – L’histoire de Jacques Dussault, le deuxième livre de Steeve Vallières, technicien en documentation à la Bibliothèque de l’Université Laval et passionné de l’histoire du sport au Québec.

L’ouvrage porte sur la carrière d’un pionnier dans le coaching du football, Jacques Dussault, fondateur du programme de football des Carabins de l’Université de Montréal. Fait intéressant, cinq des chapitres de cet ouvrage décrivent en long et en large l’importante rivalité entre les Carabins et le Rouge et Or de l’Université Laval.

Le livre Le coach, publié aux Éditions Hurtubise, est disponible dans toutes les librairies du Québec à compter d’aujourd’hui. La direction de la Bibliothèque félicite Steeve pour son travail d’auteur remarquable!

Lire la critique de La Presse «Le parrain du football québécois se raconte», publiée le 27 novembre 2019.