Photo - Salle de travail d'équipe

Travaux d’équipe en présence interdits

19 janvier 2022

Les travaux d’équipe en présence sur le campus, et donc dans les espaces de la Bibliothèque, ne sont pas permis actuellement. C’est l’une des nouvelles consignes sanitaires visant à limiter la propagation de la COVID-19 annoncées récemment par l’Université Laval.

La réservation des salles de travail d’équipe de la Bibliothèque demeure possible pour le travail individuel uniquement, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Pour en savoir plus sur les mesures sanitaires et modalités en vigueur à la Bibliothèque, rendez-vous à la page Mesures – COVID-19.

Plus de détails sur les consignes sanitaires sur le campus se trouvent sur le site Web de l’Université Laval.

Les informations à jour sur les services et ressources de la Bibliothèque sont intégrées en continu aux pages existantes de son site Web. Pour trouver les informations recherchées, naviguez à travers le site.