Crédit: Pub Photo

Une générosité sans pareil pour la Bibliothèque – Campagne Communauté ULaval (CCU) 2022

25 mai 2022

La 20e Campagne Communauté ULaval (CCU) a généré des résultats exceptionnels pour la Bibliothèque. Classé comme l’un des fonds les plus populaires de la campagne 2022, le Fonds de développement de la Bibliothèque a reçu l’appui financier de plus de 280 donatrices et donateurs, pour totaliser quelque 200 000$. Les sommes servent à investir dans le déploiement de services et de nouvelles ressources, dans l’amélioration continue des collections, ainsi que dans le rayonnement du savoir.

Grâce à une forte mobilisation et un appui indéfectible du personnel employé et retraité de l’Université Laval, la Bibliothèque peut bonifier son offre en continu pour répondre aux besoins évolutifs des membres de la communauté. Cette année, avec les sommes reçues, deux importants projets ont été rendus possibles ou améliorés: un service de soutien en rédaction et en bureautique enrichi et l’acquisition d’importantes collections électroniques.
En savoir plus sur ces réalisations à la page Donner du site Web de la Bibliothèque.

Un immense merci à tous les donateurs et donatrices de la Bibliothèque! Grâce à votre générosité et votre appui indéfectible, les membres de la communauté universitaire bénéficient de meilleurs services et d’un accès à un éventail élargi de ressources documentaires.