""

On vous y attend: Zoom sur les services de la Bibliothèque

1 septembre 2022

Pour bien démarrer la session et vos études universitaires, prenez place en ligne les 6 et 7 septembre prochain pour assister en direct à la présentation spéciale de la rentrée «Survol des services de la Bibliothèque».

À ce court webinaire, une technicienne en documentation vous présentera les principaux services de la Bibliothèque. Formations, aide à la recherche, familiarisation avec l'outil de recherche Sofia, et exploration du site Web.

Présentation d’environ 20 minutes suivie d’une période de questions. Aucune inscription requise.

Pour assister à la présentation à l’une des deux plages horaires offertes, cliquez sur le lien Zoom inscrit à la page de l’évènement de votre choix:
Mardi 6 septembre 2022, 11 h 30
Mercredi 7 septembre 2022, 13 h

À coup sûr, vous apprendrez en peu de temps des trucs qui vous seront utiles très rapidement, et tout au long de votre parcours à l’Université Laval. Soyez des nôtres!