Photo Portes ouvertes

Vue sur la Bibliothèque aux Portes ouvertes de l’Université!

15 février 2021

Lors des prochaines Portes ouvertes virtuelles de l’Université Laval, allez à la rencontre de la Bibliothèque pour vous imprégner de l’ambiance à la fois tranquille et dynamique de ce lieu de savoirs sans frontières! Plongez dans la nouvelle vidéo pour découvrir la diversité des espaces offerts: zones de travail individuel, laboratoires informatiques, salles de formation et d’étude, et bien plus.

Envie de voir quelques images de plus? Accédez à l’album photo sur la page Facebook de la Bibliothèque.

Profitez aussi de cette journée pour poser vos questions par clavardage à propos des nombreux services et ressources de la Bibliothèque. Découvrez l’éventail des privilèges accordés aux membres de la communauté étudiante de l’Université Laval!

Clavardez avec nous!
Samedi 20 février 2021: 9h30 à 15h30

Encore quelques jours pour vous inscrire aux Portes ouvertes virtuelles de l’Université Laval. Bonne visite, et au plaisir de répondre à vos questions!