Portes ouvertes

Vue sur la Bibliothèque aux Portes ouvertes ULaval!

2 février 2022

À l’occasion des prochaines Portes ouvertes ULaval, allez à la rencontre de la Bibliothèque pour vous imprégner virtuellement de l’ambiance à la fois calme et dynamique de ce lieu de savoirs sans frontières! Regardez la courte vidéo pour découvrir la diversité des espaces offerts: zones de travail individuel, laboratoires informatiques, salles de formation et d’étude, et bien plus.
Vidéo Vue sur la Bibliothèque de l’Université Laval
1 min 59 s

Envie d’en savoir plus sur les services et privilèges offerts à la communauté étudiante? Accordez-vous quelques minutes pour écouter la brève présentation commentée des ressources de la Bibliothèque.
Vidéo Visite guidée de la Bibliothèque
5 min 25 s

Pour compléter votre visite à distance, accédez à l’album photo sur la page Facebook de la Bibliothèque.

Inscription aux Portes ouvertes ULaval, qui s’étendront du 19 février au 1er mars 2022.

Bonne découverte!