Atelier-lunch sur les espaces de la Bibliothèque – Étudiants cycles supérieurs

Horaire : Lundi, 16 mars 2020, de 12h à 15h
Lieu : Pavillon J.-C.-Bonenfant, Bibliothèque, 3e étage, local 3144

16 mars 2020

Cet atelier-lunch offert aux étudiants et étudiantes des cycles supérieurs de l’Université Laval permettra à la Bibliothèque d’enrichir sa vision du réaménagement de ses espaces. L’occasion sera unique pour les participants et participantes de faire connaitre leurs idées et leurs besoins au regard des espaces de la Bibliothèque.

Pour mieux soutenir la communauté étudiante, la Bibliothèque souhaite offrir des espaces diversifiés, flexibles et modernes. L’opinion de tous et toutes est importante pour l’aider à bien définir ces lieux d’études et d’apprentissage.

Animé par des bibliothécaires, cet atelier consultatif se déroulera de façon conviviale, sous la forme d’un dîner-pizza, offert gracieusement.

Déroulement et détails de l’activité:

• Inscription obligatoire (maximum 25 participants)
  • Durée de l’atelier-lunch: 3 heures (de 12 h à 15 h)

• Repas gratuit: pizza et breuvages
  • Présentation de la Bibliothèque de sa vision des espaces
  • Discussions en petits groupes

• Prix de présence (tirage de deux chèques-cadeaux d'une valeur de 25$ du Pub Universitaire)

Inscription

Pour toute question sur l’atelier-lunch de la Bibliothèque ou pour vous y inscrire, écrivez à espaces@bibl.ulaval.ca. Merci de fournir vos coordonnées, incluant votre adresse courriel institutionnelle (@ulaval.ca).