Retraite de rédaction
Crédit photo : Yakobchuk Olena

Retraite de rédaction «Et si on rédigeait!»

Horaire : 8 h à 17 h
Lieu : Bibliothèque au pavillon Jean-Charles-Bonenfant, local 4229

17 décembre 2022

Organisées par l’AELIÉS, en collaboration avec la Faculté des études supérieures et postdoctorales et la Bibliothèque de l'Université Laval, les retraites de rédaction Et si on rédigeait! reprennent vie cette session!

Ces retraites sont offertes gratuitement à trois dates cet automne aux étudiants et étudiantes des cycles supérieurs de l’Université Laval. La dernière journée de retraite se déroulera à la Bibliothèque, tandis que les deux premières se tiendront au pavillon A.-Desjardins.

Cette activité de soutien cherche à nourrir et à renforcer chez la personne en processus de rédaction d’un mémoire ou d’une thèse le sentiment d’objectif atteint, de progression, de «petites réussites», d’assurance et surtout de plaisir.

Pour obtenir plus d’informations sur les retraites de rédaction Et si on rédigeait!, consultez le site Web de l’AELIÉS.