Séances de massage – FEMSI et Bibliothèque

Horaire : Entre 18h et 21h
Lieu : Pavillon J.-C.-Bonenfant, Bibliothèque, 1er étage, local 1291

27 novembre 2019

Les séances de massage offertes en collaboration avec l’équipe du Fonds étudiant de la Faculté de médecine pour la santé internationale (FEMSI) sont de retour à la Bibliothèque!

Séance de massage de 30 minutes

Le mercredi 27 novembre prochain, la Bibliothèque offrira gratuitement aux étudiants de l’Université Laval qui auront réservé leur place les premiers une séance de massage de 30 minutes sur chaise et sur table. Des étudiants formés et qualifiés du FEMSI prodigueront les soins et assureront un service de qualité. Cette activité est rendue possible grâce à la contribution des étudiants du FEMSI et au soutien financier de la Bibliothèque. L’argent versé au FEMSI servira à soutenir la participation d’étudiants à des stages internationaux et interculturels.

L'inscription est obligatoire. Places limitées. Maximum d'une séance par personne.

Dès maintenant, réservez votre place sur le site du FEMSI. Rien de mieux pour enlever les tensions en cette période de fin de session, synonyme de stress et de fatigue. Bonne détente!

Pour votre bien-être

Ces séances de massage font partie des activités offertes par la Bibliothèque visant à favoriser le bien-être des étudiants pour les aider à poursuivre leurs objectifs universitaires. L’activité s’inscrit dans l’axe stratégique de l'Université Laval qui est de promouvoir de saines habitudes de vie et la santé durable des personnes.