Webinaire – Introduction à l'outil de recherche Sofia

Horaire : 10h à 11h
Lieu : En ligne

21 août 2020

Ce court webinaire aborde les principales fonctionnalités de l’outil de recherche Sofia: fonctions de recherche avancée, de tri, d’enregistrement des notices et des recherches. Des trucs et astuces de recherche vous seront aussi présentés.

Commun aux 18 bibliothèques universitaires québécoises, l’outil de recherche Sofia permet de repérer tous types de documents, tant physiques qu’électroniques (livres, articles, périodiques, DVD, etc.). La recherche de documents peut s’effectuer dans trois regroupements de collections: celles de la Bibliothèque de l’Université Laval, de l'ensemble des bibliothèques universitaires québécoises, ou de bibliothèques ailleurs dans le monde.

Inscrivez-vous dès maintenant.

Les informations pour se connecter au webinaire seront envoyées par courriel aux participants quelques jours avant la tenue de l’activité.