Photo - Sonya Morales

Webinaire «Logiciels et œuvres créés par l’intelligence artificielle: Propriété intellectuelle et droit d’auteur»

Horaire : Mardi 12 mai 2020, 10h à 11h
Lieu : En ligne

12 mai 2020

Qualifiés d’œuvres littéraires, les logiciels présentent certaines particularités en droit d’auteur qui seront abordées à ce webinaire. Par exemple: Qu’est-ce qui est protégé? Puis-je reproduire des lignes de code sans enfreindre le droit d’auteur?

La formation, offerte par Sonya Morales, gestionnaire du Bureau du droit d'auteur de l'Université Laval, traitera aussi du statut et de la titularité des œuvres générées par l’intelligence artificielle.

Ce webinaire est une présentation de l'Institut intelligence et données (IID), en collaboration avec le Bureau du droit d'auteur de l'Université Laval.

Inscrivez-vous dès maintenant via EventBrite. Les détails sur la connexion au webinaire seront fournis aux participants.​