Photo de Sonya Morales

Horaire : Vendredi 17 avril 2020, 14h à 14h 45
Lieu : En ligne

17 avril 2020

Mme Sonya Morales, gestionnaire du Bureau du droit d’auteur de l’Université Laval, nous entretiendra de questions fondamentales relatives au droit d’auteur, qui concernent principalement les étudiants aux cycles supérieurs.

Êtes-vous auteur ou titulaire de vos travaux universitaires? Pouvez-vous reproduire vos articles scientifiques dans votre propre thèse? Saviez-vous que vous devez obtenir une autorisation pour modifier, traduire ou reproduire une image ou un graphique?

Organisé en collaboration avec l’AELIÉS et la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP), ce webinaire vous permettra de connaitre les critères de reproduction des œuvres protégées par le droit d’auteur dans un contexte de diffusion ou de publication de votre mémoire ou de votre thèse. Tout ce qu’il faut savoir pour déposer vos travaux de recherche en toute quiétude, sans mauvaise surprise!

Inscrivez-vous dès maintenant. Les détails sur la connexion au webinaire seront fournis aux participants.