Photo - Portable

Webinaire pour étudiants de 2e et 3e cycles – Rédaction de thèses et de mémoires

Horaire : Jeudi 23 avril 2020, 14h à 15h
Lieu : En ligne

23 avril 2020

La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) de l’Université Laval invite les étudiants de 2e et 3e cycles ayant terminé au moins une année de scolarité de leurs études supérieures à participer à un webinaire sur les règles de présentation matérielle d’un mémoire et d’une thèse.

Organisé en collaboration avec la Bibliothèque, ce webinaire vous fera connaitre les règles de dépôt électronique en vigueur à l'Université et découvrir les nombreux outils et ressources à votre disposition pour rédiger votre mémoire ou votre thèse.

Inscrivez-vous dès maintenant. Les détails sur la connexion au webinaire seront fournis aux participants.