""

Bienvenue à bord!
Notre équipage vous réserve un accueil sucré – 5 et 6 septembre

22 août 2023

Prête à vous accompagner tout au long de votre parcours étudiant, l’équipe de la Bibliothèque a hâte de vous saluer à l’occasion de la Rentrée ULaval!

Kiosque
Pour prendre le bon départ, faites une escale à notre kiosque pour poser vos questions sur les nombreux services et ressources de la Bibliothèque, et voir nos espaces en vidéo.
Où:                  Grand Axe, campus, kiosque «Bibliothèque»
Quand:          Mardi 5 et mercredi 6 septembre, de 9h30 à 17h

Accueil chocolaté
À divers moments pendant les deux journées, des membres de notre personnel distribueront de petits chocolats pour vous souhaiter la bienvenue.
Où:                  Au hall d’entrée du pavillon Jean-Charles-Bonenfant
Quand:          Mardi 5 et mercredi 6 septembre, plages variables entre 9h30 et 14h30

Webinaire
Pas le temps ni l’occasion de vous déplacer? Assistez au webinaire «Survol des services de la Bibliothèque» offert à la rentrée. Avant d’entamer la session, assurez-vous d’apporter dans vos bagages les essentiels de la Bibliothèque pour vous rendre à destination!
Où:                  En ligne (durée 30 minutes)
Quand:          Mardi 5 septembre, 15h30
                         Mercredi 6 septembre, 11h30

La Bibliothèque, votre passeport pour la réussite
Prévoyez dans votre itinéraire à l’Université Laval d’explorer la Bibliothèque pour vous informer de tout ce qui peut faciliter et agrémenter vos études.

• Ressources et activités pour votre bien-être
  • Espaces de travail et de détente variés
  • Formations sur une foule de sujets
  • Service-conseil personnalisé et aide à la recherche documentaire
  • Vaste documentation numérique et imprimée: livres, périodiques, thèses, films, musique, cartes géographiques, atlas, statistiques, etc.
  • Et bien plus! Survolez notre site Web pour tout découvrir.

Au plaisir de faire la route avec vous!

Bonne Rentrée ULaval!

Crédit photo: Shutterstock