""

Ça bourgeonne à la Bibliothèque: abonnez-vous à sa nouvelle page Instagram! Tirage de prix.

20 mars 2023

C’est aujourd’hui, premier jour du printemps, que la Bibliothèque donne vie à sa page Instagram! Après avoir lancé en 2020 sa page Instagram réservée aux collections d’objets et de spécimens de l’Université Laval, la Bibliothèque vous invite maintenant à découvrir ses multiples facettes qui font d’elle un lieu unique sur le campus.

Tantôt les publications vous séduiront et vous feront sourire, tantôt elles vous informeront de l’activité qui anime la Bibliothèque au quotidien. Des espaces diversifiés aux bienfaisantes activités de bien-être, en passant par les expositions et le riche éventail de ressources documentaires… l’univers de la Bibliothèque vous sera peu à peu dévoilé.

Tirage
Abonnez-vous à la page Instagram de la Bibliothèque dès maintenant, et soyez du nombre à prendre part à toute la vie qui règne en ses murs! En vous abonnant avant le 27 mars 2023, vous courrez automatiquement la chance de gagner l’une des cartes-cadeaux de 50$ de Coop Zone attribuées par tirage au sort.

En savoir plus sur les prix et règlements du concours

Du lundi 20 mars au dimanche 26 mars 2023, la Bibliothèque de l’Université Laval tiendra un concours dans le cadre du lancement de sa page Instagram. Les personnes s’abonnant à sa page Instagram (https://www.instagram.com/bibliotheque.ulaval/) pendant la période du concours seront automatiquement inscrites au tirage au sort permettant de gagner l’une des deux cartes-cadeaux de 50$ de Coop Zone Campus. Un seul prix par personne gagnante. Le concours sera annoncé entre autres sur la page Instagram de la Bibliothèque, sur son site Web et sa page Facebook.

Le concours débute le 20 mars 2023 à 8h et se termine le 26 mars 2023 à 23h59.

Les prix seront attribués par deux tirages au sort parmi toutes les personnes inscrites au concours (donc abonnées à la page Instagram).

Les deux tirages au sort s’effectueront le lundi 27 mars 2023 à 10h à la Bibliothèque de l’Université Laval.

Les personnes gagnantes seront avisées par un message de la Bibliothèque via la messagerie de leur compte Instagram personnel le lundi 27 mars 2023.

Les personnes gagnantes devront venir chercher leur prix au comptoir de services de la Bibliothèque de l’Université Laval, au 1er étage du pavillon Jean-Charles-Bonenfant, au plus tard le jeudi 6 avril 2023 à 22h. Au besoin, si la personne ne peut se présenter sur place, le prix pourra lui être envoyé par la poste. Si, après avoir pris des mesures raisonnables, les responsables de ce tirage sont incapables de joindre les personnes gagnantes au cours des dix jours ouvrables suivant les tirages, ces personnes gagnantes seront disqualifiées et les responsables procéderont alors à la sélection d’une autre personne, jusqu’à ce qu’une personne gagnante soit identifiée.

Le nom des personnes gagnantes sera publié sur la page Instagram de la Bibliothèque, et sur sa page Facebook.

Les membres du personnel de la Bibliothèque de l’Université Laval ne peuvent pas participer au concours.

Aucun achat requis.