Portable

La Bibliothèque maintenant sur LinkedIn

25 février 2021

La présence de la Bibliothèque de l’Université Laval sur les réseaux sociaux continue de s’accroitre. Après Facebook, YouTube, et Instagram, voilà que la Bibliothèque fait son entrée sur LinkedIn!

Mise sur pied pour soutenir le développement philanthropique de l’organisation, cette nouvelle page « Bibliothèque –Fondation de l’Université Laval » contribuera à faire connaitre davantage la Bibliothèque et sa kyrielle d’activités auprès du réseau des entreprises et des organisations. S’y défilera une série d’informations sur les nouveautés et des projets phares de la Bibliothèque, qui couvrira tant le volet culturel que les aspects bibliothéconomique et technologique de son développement.

Une fois de plus, la Bibliothèque, pôle vivant de partage et d’innovation, s’ouvre sur le monde pour tisser de nouveaux liens avec la communauté d’affaires et des membres actifs de la grande région de Québec et d’ailleurs.

Vous pouvez dès maintenant accéder à la page LinkedIn de la Bibliothèque.