Application CADEUL

La Bibliothèque sur l’application mobile CADEUL

23 septembre 2020

Faisant partie des fiers partenaires de l’application de la CADEUL (Confédération des associations d'étudiants et étudiantes de l'Université Laval) pour l’année 2020-2021, la Bibliothèque est heureuse de se joindre à la communauté mobile de l’Université Laval.

Avant tout au service de la communauté universitaire, la Bibliothèque présente sur cette application mobile une série de liens menant à des informations utiles pour les étudiants et étudiantes. Diverses ressources d’aide pour l’utilisation de l’outil de recherche Sofia et la réalisation de vos travaux, calendrier des formations, webinaires et ateliers en ligne, liste des tutoriels disponibles, sélections de ressources par discipline, etc.

Voilà une autre belle façon de rester en contact avec la Bibliothèque tout au long de l’année! Pour télécharger l’application CADEUL gratuitement, allez sur: cadeul.campusapp.com.