Écran du bulletin de nouvelles du jeudi 28 mai 2020

La directrice de la Bibliothèque au Téléjournal de Radio-Canada – Reprise du service de prêt de documents

29 mai 2020

Vous êtes invités à écouter l’entrevue de Loubna Ghaouti, directrice de la Bibliothèque de l’Université Laval, accordée pour le Téléjournal de Radio-Canada du 28 mai dernier, pour en savoir plus sur la réouverture du service de prêt de documents physiques à la Bibliothèque, offert dans le respect des mesures de santé publique de la COVID-19.

L’équipe de la Bibliothèque de l‘Université Laval est fière d’être la première bibliothèque universitaire du Québec à avoir rouvert son service de prêt de documents physiques pour ses usagers. Ce service, comme plusieurs autres à distance, a été mis sur pied pour soutenir les membres de la communauté universitaire dans leurs activités de recherche, d’enseignement et d’apprentissage.

Pour connaitre les informations à jour sur les services offerts, dont le service de prêt, et les mesures particulières en vigueur à la Bibliothèque, visitez la page COVID-19 – Soutien de la Bibliothèque.

Écoutez l’entrevue de la directrice de la Bibliothèque diffusée au Téléjournal de Radio-Canada le 28 mai 2020.