Lancement du Partenariat des bibliothèques universitaires québécoises

11 octobre 2019

C’est aujourd’hui, vendredi 11 octobre, que se tenait à Montréal le lancement public du Partenariat des bibliothèques universitaires québécoises dont la mission est de doter les universités québécoises de plateformes innovantes de gestion de l’information pour mieux répondre aux besoins de la communauté universitaire du Québec.

Sous la gouvernance du Bureau de coopération interuniversitaire (BCI), ce Partenariat chapeaute pour le moment trois grands projets, dont celui de la Plateforme partagée de services qui sera mise en ligne au printemps 2020.

Lisez le communiqué officiel du BCI.

Pour en savoir plus sur les retombées du Partenariat pour l’Université Laval, lisez l’article Le Partenariat des bibliothèques universitaires québécoises est lancé, publié dans ULaval Nouvelles le 11 octobre 2019.