Photomontage

Ouverture 24 h/24 de la Bibliothèque au pavillon J.-C.-Bonenfant – Du 18 au 22 octobre

14 octobre 2021

Les prochaines semaines riment avec examens et remise de travaux. Calme et concentration sont de mise pour traverser cette période plus intense de la session. La Bibliothèque est heureuse d’annoncer le retour de son ouverture 24h/24, une offre conçue spécialement pour les membres de la communauté étudiante de l’Université Laval.

Du lundi 18 octobre prochain, 8h, au vendredi 22 octobre, 23h, la Bibliothèque au pavillon Jean-Charles-Bonenfant vous ouvrira ses portes 24 heures sur 24, pour vous permettre d’étudier confortablement dans un endroit tranquille, au moment qui vous convient. Un agent de sécurité circulera la nuit pour assurer une présence en continu sur les étages.

En tout temps, vous aurez accès aux ressources documentaires, aux appareils de prêt en libre-service et aux appareils multifonctions pour photocopier, imprimer et numériser.

À votre service plus tôt le matin et plus tard le soir
Pendant cette période d’ouverture 24h/24, des commis de la Bibliothèque seront exceptionnellement disponibles au comptoir de services du 1er étage dès 6h45 tous les matins, et en soirée jusqu’à minuit, pour assurer les services d’emprunt de documents et de matériel, et des réserves des professeurs.

Les autres services de la Bibliothèque, tels que l’aide à la recherche, seront offerts selon l'horaire habituel.

Lève-tôt ou couche-tard, bienvenue à la Bibliothèque! Bonne période d’étude.