Campus estival ULaval – DéambUL, parcours piétonniers d’oeuvres d’art public

Horaire : Selon les heures d’accès permises aux lieux
Lieu : Sur le campus

26 juin 2021 au 12 septembre 2021

Arpenter le campus pour y découvrir une quarantaine d’œuvres d’art, tout en testant ses connaissances ou son sens de l’observation. Voilà ce que propose l’application DéambUL aux détenteurs d’appareils mobiles Apple. Profitez de l’été pour découvrir sculptures, peintures, mosaïques et autres formes d’art qui foisonnent sur le campus. Des œuvres qui racontent une histoire, illustrent un thème phare ou témoignent de l’imagination fertile de leurs créateurs.

Plusieurs œuvres se trouvent à l’extérieur, d’autres à l’intérieur des pavillons. Avant de vous déplacer sur le campus, consultez les heures d’ouverture des pavillons sur le site Web de l’Université Laval, page Accès au campus et services.

L’application DéambUL, une belle manière de prendre l’air tout en s’offrant un bain de culture!
Téléchargez DéambUL gratuitement dans l’App Store.

Notez que DéambUL demeure accesible tout au long de l’année et que la visite des d’œuvres d’art situées à l’intérieur des bâtiments doit être effectuée aux heures d’ouverture des pavillons en vigueur au moment de votre déplacement.

Pour connaitre la programmation complète du Campus estival de l’Université Laval, rendez-vous sur le site Web de l’Université.