Illustration

Horaire : Aux heures d'ouverture de la Bibliothèque
Lieu : Coins lecture: Bibliothèque, pavillon J.-C.-Bonenfant, 1er étage

6 juin 2022 au 9 septembre 2022

Envie d’avoir des suggestions de livres divertissants et variés pour l’été? On a pensé à vous, pour vous offrir le plaisir de la lecture et de la détente. Des techniciennes en documentation ont sélectionné de nombreux ouvrages pour agrémenter vos vacances. Partez à la découverte de leurs propositions!

Coin lecture «De la romance dans vos vacances»
Au 1er étage de la Bibliothèque au pavillon Jean-Charles-Bonenfant, près du comptoir central d’aide à la recherche, vous trouverez plus d’une trentaine de livres disponibles pour emprunt: romans, polars, littérature jeunesse, etc. Quelques fauteuils confortables vous invitent à la consultation sur place.

Coin lecture «Le plaisir du plein air»
Un deuxième coin lecture est proposé au 1er étage de la Bibliothèque au pavillon Jean-Charles-Bonenfant, près du comptoir de services. Vous y trouverez des dizaines de livres pratiques sous le thème des activités estivales: jardinage, camping, voyage, BBQ, etc.

Les livres peuvent être empruntés par les membres de la communauté universitaire et les personnes abonnées à la Bibliothèque.

Les coins lecture sont accessibles aux heures d’ouverture de la Bibliothèque.

Toute l’équipe de la Bibliothèque vous souhaite un très agréable Campus estival!

Pour connaitre la programmation complète du Campus estival de l’Université Laval, rendez-vous sur le site Web de l’Université.