""

Retraite de rédaction «Et si on rédigeait!»

Horaire : 8h30 à 17h
Lieu : Bibliothèque, pavillon J.-C.-Bonenfant, 4e étage, local 4229

25 mars 2023

Les retraites de rédaction Et si on rédigeait! organisées par l’AELIÉS, en collaboration avec la Faculté des études supérieures et postdoctorales et la Bibliothèque, sont de retour cette session.

Ces retraites sont offertes gratuitement aux étudiants et étudiantes des cycles supérieurs de l’Université Laval. Deux des journées de retraite prévues à l’hiver se dérouleront à la Bibliothèque.

Cette activité de soutien cherche à nourrir et à renforcer chez la personne en processus de rédaction d’un mémoire ou d’une thèse le sentiment d’objectif atteint, de progression, de «petites réussites», d’assurance et surtout de plaisir.

Pour obtenir plus d’informations sur les retraites de rédaction Et si on rédigeait! et connaitre toutes les dates au calendrier, consultez le site Web de l’AELIÉS.