Photo

Campus estival ULaval – Exposition Photos de l’année de la faune canadienne

Horaire : Du lundi au vendredi, de 8h à 19h
Lieu : Bibliothèque, pavillon A.-Vachon, niveau 0 (salle Alcan), et pavillon J.-C.-Bonenfant, 4e étage (corridor)

26 juin 2021 au 27 août 2021

Escargot des jardins, tarin des pins, mante religieuse, cerf de Virginie… ces bêtes sont déjà en vedette dans l’exposition Photos de l’année de la faune canadienne présentée à la Bibliothèque du pavillon Alexandre-Vachon et dans le corridor du 4e étage au pavillon Jean-Charles-Bonenfant. Pour en apprendre davantage sur cette exposition, rendez-vous à la section Évènements du site Web de la Bibliothèque.

Primeurs dévoilées le 19 juillet
À cette vingtaine de photographies s’ajouteront bientôt les cinq grands lauréats dans les catégories Mammifères, Oiseaux, Insectes et amphibiens, Faune urbaine et Enfants. Profitez du Campus estival ULaval pour découvrir ces photos gagnantes, dévoilées dans la salle du 1er étage du pavillon Jean-Charles-Bonenfant, à compter du lundi 19 juillet 2021.

Jusqu’au 27 août 2021, l’exposition est accessible les jours de semaine aux heures d’ouverture de la Bibliothèque, soit: du lundi au vendredi, de 8h à 19h.
Fermée les fins de semaine et le 1er juillet.

Du 30 août 2021 au 30 novembre 2022, l’exposition se poursuit aux heures d’ouverture de la Bibliothèque.

Bonne visite parmi la faune canadienne!

Pour connaitre la programmation complète du Campus estival de l’Université Laval, rendez-vous sur le site Web de l’Université.